Enfance et Jeunesse,  Vie municipale

Publié le lundi 18 juin 2018

Après la première consultation sur la thématique « restauration scolaire », la Ville souhaite désormais recueillir votre avis concernant son service Gratibus, en 2 temps. Une première phase pour dresser le profil de ses usagers et une deuxième phase afin de définir des pistes d’améliorations de ce service.

Consultation Gratibus, à partir du lundi 6 août 2018.

Alors n’hésitez plus ! Connectez-vous à votre appli Vooter, partagez vos idées et nourrissez le débat.

Comment répondre à cette enquête ?

1-Téléchargez l’appli ou connectez-vous sur : https://vote.vooter.co
2- Géolocalisez ou entrez le code Noirmoutier
3- Vootez

L’appli Vooter est gratuite et anonyme. Elle permet d’enregistrer les réponses des participants à une consultation. Les résultats sont publics et connus immédiatement après le vote. D’autres consultations sur des thèmes différents suivront. En tant que membre du groupe « Noirmoutier » sur vooter, vous recevez une notification à chaque nouvelle consultation.

Alors, vootez! 📲