Appel à candidature pour les commerces saisonniers

La Ville de Noirmoutier-en-l'Île lance plusieurs appels à candidature pour le commerce saisonnier.

La Ville de Noirmoutier-en-l’Île lance plusieurs appels à candidature pour les commerces saisonniers suivants.

• Location d’un emplacement devant le camping Clair Matin pour une activité de vente de poulets rôtis, moules, salades, sandwichs (produits locaux) du 15 avril au 15 septembre 2023.
  • Location d’un emplacement aux Sableaux pour une activité de vente ambulante à emporter (glaces, gaufres, snack).
  • Tournée des plages pour une activité de vente ambulante à emporter de crêpes, boissons fraîches et caramel de fruits.
  • Tournée des plages pour une activité de vente ambulante à emporter de glaces.

Les personnes intéressées devront déposer leur candidature avant le 15 février 2023 en mairie à l’adresse suivante :
Monsieur le Maire
Secrétariat général