Demandez votre Pass culture & sport 2023

Le Pass Culture et Sport de la Ville de Noirmoutier-en-l'Île est accessible aux enfants et jeunes âgés de 4 à 18 ans résidant sur la commune.

Le Pass Culture et Sport de la Ville de Noirmoutier-en-l’Île est accessible aux enfants et jeunes âgés de 4 à 18 ans résidant sur la commune.

Les avantages offerts sont les suivants :

• Une réduction de 15€ lors de l’adhésion dans les associations de l’île, à caractère culturel et sportif (sauf écoles de danse, tennis et centre nautique municipaux qui offrent déjà des tarifs préférentiels aux jeunes Noirmoutrins).
  • Une entrée gratuite au musée du château accompagnée maintenant d’une entrée « tarif réduit » valable pour un accompagnant.
  • Un spectacle gratuit et deux spectacles au tarif préférentiel « NO PASS » valables sur les spectacles programmés au centre culturel Les Salorges, accompagnés de trois entrées « tarif réduit » valables pour un accompagnant. Les spectacles éligibles sont indiqués sur le programme officiel des Salorges.
  • Deux réductions sur des places de cinéma d’une valeur de 4,50 € chacune, soit 9€ de réduction au lieu.
  • L’adhésion à la « Bibliothèque Pour Tous » permettant d’emprunter des livres est gratuite pour les enfants. Pour tout enfant qui remettra un coupon « Pass Culture et Sport » lors de son inscription annuelle, la commune s’engage à affecter 7€ à l’association « Bibliothèque pour Tous » pour l’achat de livres jeunesse.

Comment s'inscrire ?

1. Remplissez le formulaire d’inscription pour l’année 2023/2024 ci-dessous
  2. Vous pouvez vous rendre à l’une des permanences suivantes pour venir retirer votre Pass :
    • 6 septembre 2023, salle des mariages en mairie, de 9h à 13h et de 14h à 17h
    • 9 septembre 2023, espace Hubert Poignant, de 10h à 17h30
    • 13 septembre 2023, salle des mariages en mairie, de 9h à 13h
+ d’informations au service Animation au 02 51 35 99 76 ou par mail à direction.animation@ville-noirmoutier.fr

Formulaire d'inscription

Actualité publiée le mardi 08 août 2023