La Ville aménage et sécurise la rue des Chevrettes

Des travaux sont actuellement en cours rue des Chevrettes, au Vieil, afin de développer et sécuriser les déplacements doux.

De nombreux Noirmoutrins vivent à l’année dans le quartier des Chevrettes, au Vieil. Par conséquent, la rue des Chevrettes est une voie très empruntée par les véhicules, les vélos et les piétons, notamment les enfants qui se rendent à l’arrêt de bus, rue de la Madeleine. Afin de faire cohabiter en toute sécurité les différents modes de déplacement, la Ville a entrepris l’aménagement de cet axe.

La rue des Chevrettes va donc passer en sens unique, dans le sens Nord/Sud, de la rue du Petit Vieil à la route de la Madeleine, soit sur 450 mètres. Des éclairages publics à LED vont être installés, une piste cyclable autonome sera aménagée et un cheminement piéton sécurisé par des potelets sera matérialisé sur la gauche de la voie.

Durée des travaux : jusqu’à mi-avril 2024.

Actualité publiée le mercredi 21 février 2024