5 locatifs communaux à la Pierrière

Ce matin, le maire Yan Balat, Manuela Raballand, adjointe à l’urbanisme, Agathe Callies, chargée de mission au service urbanisme et l’entreprise Mathé ont posé la première pierre des cinq locatifs de la Pierrière.

Ce matin, le maire Yan Balat, Manuela Raballand, adjointe à l’urbanisme, Agathe Callies, chargée de mission au service urbanisme de la mairie et l’entreprise Mathé ont posé la première pierre des cinq maisons individuelles avec jardin de la rue de la Pierrière.

Ce programme communal d’habitat, composé d’un T1, de deux T2, d’un T3 et d’un T4, pour les actifs Noirmoutrins est le début d’un dispositif ambitieux de locatifs à l’année.

Quatre maisons en location sont également prévues à Champ Marteau, quatre autres maisons route de la Madeleine au Vieil avec un début des travaux pour fin 2022 ainsi qu’une vingtaine sur l’ex-terrain de rugby de L’Herbaudière.

La Ville de Noirmoutier-en-l’Île met ainsi tout en œuvre pour palier au problème du logement et ainsi permettre à ses habitants de se loger correctement dans des maisons individuelles respectant les codes urbanistiques de Noirmoutier.

Actualité publiée le mardi 19 avril 2022