Appel à participants pour les 30 ans de la Déferlante

La Déferlante fête ses 30 ans. Pour l’occasion, le Group Berthe lance un appel à participants pour le spectacle Superbe(S).

La Déferlante fête ses 30 ans cet été. Pour l’occasion, le Group Berthe parcourt les 11 villes du réseau et lance un appel à participants pour le spectacle Superbe(S). La Compagnie Group Berthe recherche des amateurs afin de devenir leurs complices le temps d’un spectacle.

Le spectacle

Dans ce spectacle participatif le public est invité à réveiller sa superbe, son lyrisme et son audace. Oser se laisser conduire vers une sorte de désinhibition collective, sans aucun cynisme, mais toujours avec beaucoup d’humour et de manière débridée. Se pendre par exemple pour Madonna au sommet de sa forme, Anne Sylvestre quand elle est grognon, une choriste de Tina Turner… S’y croire, tel est l’objectif du Group Berthe !

L'appel à bénévoles complices

La compagnie recherche des amateurs, afin de devenir complices du spectacle.

Si vous avez envie de danser et être “danseurs guide” rejoignez l’équipe ! Pas besoin d’être danseurs, le niveau en danse importe peu. L’équipe du Group Berthe transmettra des mouvements, des placements et astuces très très simples pour que les spectateurs présents au moment du spectacle puissent, par moments, s’appuyer sur les complices et être entraînés par eux !

Le spectacle est prévu le 8 août à 21h parking Ganachaud à L’Herbaudière.
Une répétition d’une heure dans la bonne humeur aura lieu le 8 août à 17h sur le parking Ganachaud.

Renseignements et inscription au 02 51 39 01 22 ou à cc.salorges@ville-noirmoutier.fr

Il est également possible de s’inscrire pour plusieurs villes (représentation à Barbâtre, le 25 juillet).

Actualité publiée le lundi 24 juillet 2023