Le skatepark est ouvert

Vendredi 7 juillet, le skatepark a été ouvert aux amoureux de la glisse. Le public était très nombreux pour cette ouverture tant attendue.

Vendredi 7 juillet, premières glisses, premiers sourires !
Le public était très nombreux pour cette ouverture tant attendue. ” 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑙’𝑎 𝑏𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑖𝑡 𝑆𝑖𝑚𝑜𝑛 𝐿𝑒𝑎𝑢𝑡𝑒, 𝑡𝑟𝑖𝑝𝑙𝑒 𝑣𝑖𝑐𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑝𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑠𝑘𝑎𝑡𝑒 𝑒𝑛 𝑏𝑜𝑤𝑙, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑎𝑠𝑠é𝑠 𝑑𝑢 𝑀𝑖𝑛𝑖𝑡𝑒𝑙 à 𝑙’𝑜𝑟𝑑𝑖𝑛𝑎𝑡𝑒𝑢𝑟, a déclaré Yan Balat, maire. Entre initiations et démonstrations, le public a pris le temps de discuter et de savourer crêpes, tempura et accras, servis par plusieurs foodtrucks pour la Ville.
“𝐶𝑒 𝑠𝑘𝑎𝑡𝑒𝑝𝑎𝑟𝑘 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑒 𝑣ô𝑡𝑟𝑒. 𝐴𝑚𝑢𝑠𝑒𝑧-𝑣𝑜𝑢𝑠 !” a conclu le maire. Ceux qui ont pris trottinette et skateboard sont unanimes : “𝐶’𝑒𝑠𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑏𝑖𝑒𝑛”
🛴🛹🌞
Le skatepark est situé en entrée de ville, au parking de l’étier de moulin.
Il est accessible aux débutants et aux initiés.
Sans surveillance, il est libre d’accès.

Le skatepark, d’une superficie de 900 m2 dont 250 m2 de pumptrack, est composé de trois zones de pratiques différentes : un bowl, une plazza et des vagues. Ces équipements permettent aux plus initiés de parfaire leurs figures et offrent aux débutants la faculté de s’approprier facilement l’espace.
Je suis fier de ce projet, explique le maire Yan Balat. L’ensemble sera paysagé et arboré pour en faire un site familial, de rencontres et d’échanges, pour toutes les générations. Notre ville a besoin d’équipements structurants et modernes“.

Actualité publiée le vendredi 28 juillet 2023