Les inscriptions à la danse sont ouvertes

Les cours de l'école de danse municipale reprennent avec cette année une nouveauté : des cours de breakdance !

Les cours de l’école de danse municipale reprennent avec cette année une nouveauté : des cours de breakdance !

Le breakdance est l’une des vraies danses de rue mais ce terme permet surtout de pouvoir traverser différents univers, tel que le top rock (la danse debout), le popping et le boogaloo (la danse du robot), le locking ( stopper mouvement des bras et poignet en une vitesse record tout en ayant le rythme) et la house (une danse plus légère)” précisent les professeures.

À noter, il sera également possible de s’inscrire au Forum des associations, ce samedi 9 septembre, de 10h à 17h30.

Actualité publiée le mercredi 06 septembre 2023