Samedi 9 septembre : le Forum des associations

Le traditionnel Forum des associations aura lieu le samedi 9 septembre à l'espace Hubert Poignant.

Le mois de septembre est propice à la reprise d’une activité physique, culturelle, manuelle ou sociale. Pour vous accompagner dans votre choix, le centre social Espace Grain de Sel organise son traditionnel Forum des associations. “Les services municipaux, les pompiers et la SNSM seront également présents durant ce rendez-vous qui se tiendra à l’espace Hubert-Poignant“, précise le maire Yan Balat.

69 associations

69 associations et structures seront présentes au Forum (culture et patrimoine, sports et loisirs, vie économique, sociale et solidaire) pour des présentations et initiations. Un stand “mairie” composé de l’Espace Grain de Sel, de l’école de danse municipale, du centre nautique Fort Saint-Pierre, du tennis municipal Les Mimosas, de la salle de remise en forme Le COB et de la direction Événement Sport et Culture exposera les différentes activités proposées par la commune.

Deux espaces de restauration seront aménagés près du bar et à l’extérieur devant l’étier.

Demandez votre pass culture & sport

Afin de permettre à tous de pratiquer une activité, d’aller au cinéma et au musée, la Ville édite un Pass culture & sport. Chaque enfant de 4 à 18 ans domicilié sur la commune reçoit son Pass en s’inscrivant en ligne sur le site Internet de la Ville.

Ce pass contient de nombreuses réductions valables jusqu’au 31 août 2024 au château, aux Salorges, au cinéma Le Mimosa et sur les adhésions à des associations.

Forum des associations : samedi 9 septembre, de 10h à 17h30, à l’espace Hubert-Poignant. Pour l’occasion, le parking de la Prée au Duc sera gratuit toute la journée du 9 septembre.

Actualité publiée le mercredi 30 août 2023