Un médecin traitant pour tous

La Ville, en lien avec la Maison de santé, propose de recenser les habitants n’ayant pas de médecin traitant afin qu’ils soient ensuite recontactés par les professionnels de santé.

Tous les patients, et prioritairement les personnes de plus de 65 ans et porteuses d’une ALD (affection de longue durée), n’ayant pas de médecin traitant doivent se faire connaître rapidement“, explique Cyrille Vartanian, médecin généraliste.

Si vous êtes sans médecin traitant, vous pouvez vous rendre à la maison de santé ou à la mairie. La Ville a mis en ligne un formulaire à compléter. Tous les patients seront contactés et un médecin traitant leur sera attribué.

Inscrivez-vous en ligne via le formulaire ci-dessous.

Nom*
Adresse*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Actualité publiée le lundi 26 septembre 2022